Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
scintillementduneplume

scintillementduneplume

Menu
Cri d'une enfant en détresse et non dans l'erreur

Cri d'une enfant en détresse et non dans l'erreur

Cri d'une enfant en détresse et non dans l'erreur

Ce soir je vois un dragon de feu sur un fond nuité éclairé par une lune de soleil en ballon. Ce dragon s'étend loin dans cet espace infini et non définit. Il me montre le chemin qu'ont pris mes défunts non oubliés. Toujours présents dans l'infini de l'oubli, toujours présents dans le néant de mon palpitant. Lune auréolée d'amour en ce ciel noir e détresse. Non content d'être regardé par des yeux objectifs, mécontent de l'oubli des néfastes. Amour dévoilé au tréfonds de mon âme percée de cicatrices, piqûres non désirées.

Cicatrices d'apprentissages ardus et insolites de vie méconnue. Perdue dans le plafond de mes pensées intimes, je témoigne de mon innocence. Je déplais aux pauvres oubliés inconnus de la vie. Je déplore les non amoureux d'amour, puisque l'amour tourne rond de la terre.

Plates excuses de mes larmes, prix de mon amour quasi inconnu. Lune sage surveillant les détresses opaques des peurs. Bouquet de fleurs en un réconfort absolu. Abîme du ciel en ce soir chaleureux d'espoir. Peurs intimes négligées et plus qu'oubliées doivent penser. Je souris à mon amour qui m'oublie trop souvent, regard éploré à travers lune devenue blanche. Soir maculé d'angoisses éblouissantes, survie d'allégories finies de la vie. En ce cri de nuit, les espérances dégarnies. Les malheurs ne sont pas pour ceux qui les méritent. Injustice, trahison des anges. Pêchés de chair innommables et oubliables. En ce cri d'espoir, peines irrésolues, beautés perdues, magie méconnaissable. Incapacité de parler, plume serviable, meilleure amie lors du chagrin. Prédateurs associables, méchants tourments doivent dire merci à la patience.

Je finis dans mon sommeil musical. Pensée non desséché à mon amour de jeunesse, Ernest. Pleurs toujours jugés raisonnables et estimés à juste valeur des compréhensibles êtres de valeur. Journée gravée à jamais. Espoir du soir. Petite fille à nouveau ressentie, fille criarde et sans voix devant ce dragon disparu et caché au fond de l'infini oubli noir.

Attrape-rêve, bienvenue dans l'abîme de l'étoile étendue devant toi.

Estela